Livraison à la Réunion offerte dès 50€ d'achat

Recherche

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus courantes. Cependant, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n’hésite pas à me poser ta question directement via le formulaire de contact.

Quand j’étais petite, j’allais souvent « au kaz » de Saint-Philippe avec ma cousine. Il y avait toute sorte d’ateliers créatifs, dont la création de bijoux en perles. Chez moi, je faisais beaucoup de bracelets brésiliens, en perles, en fleurs, en vacoa, je réparais les bijoux cassés etc. Ça a toujours fait partie de ma vie.

L’envie de vivre mes rêves, de rendre ma fille fière en incarnant le changement que moi-même j’admirais chez les autres. J’ai toujours admiré les personnes qui vivent de leur passion. Mon chéri s’est lancé dans l’entrepreneuriat en premier et on a rencontré des amis qui sont aussi dans cette même dynamique. Avoir un entourage si encourageant m’a poussée à passer le cap et devenir moi-même entrepreneure et vivre de ma passion, la création de bijoux.

Ça vient de « Nema » en fait, le surnom que mon chéri me donnait avant. De « je t’aime » ça s’est transformé en « je te nem » puis « je te nema » et voilà. Nemea est donc un dérivé de ce petit nom qu’il me donnait.

Sur mon île natale, à la Réunion. Plus précisément à Petite-Île.

Oui bien-sûr ! J’ai voulu concevoir des bijoux éternels qui peuvent se porter en toute circonstance. Les bijoux Nemea sont donc fait avec de l’acier inoxydable doré et hypoallergénique. Du coup tu peux les porter à la piscine, la plage, pour faire ton sport aussi.

A partir du moment où la commande est passée sur la boutique et que le paiement a été reçu, il faut compter une à deux semaines maximum pour la création. Puis je les envoie dès que la commande est terminée. A partir de là il faut compter 3 à 5 jours ouvrés pour que La Poste livre la commande pour la Réunion et 1 à 2 semaines pour les autres DOM TOM et la métropole. Le jour où la commande est postée, je t’envoie un mail avec les informations nécessaires pour le suivi de la commande.

Les bijoux sont garanties 12 mois, selon le type de casse je propose aux personnes de me contacter via le formulaire dédié, en cliquant sur ce lien. Si le bijou est réparable, les frais de port pour le renvoi du bijou est offert. Si le bijou n’est plus sous garantie, la réparation est possible mais les frais de port seront à la charge du client.

La garantie de 12  mois est valable pour toute casse sur n’importe quel bijou de la boutique.

Pour faire marcher ta garantie il te suffit de remplire le formulaire dédié en cliquant sur ce lien.

L’envoie doit se faire en lettre suivie. Autrement il risquerait de se perdre en route. Le numéro de suivi te servira également de preuve d’envoie, afin que je puisse effectuer le remboursement des frais de port.

CONTACT